Vous assumez un rôle important au sein de votre famille en lui procurant, en partie ou totalement, les revenus suffisants pour assurer son bien-être.

Soucieux des conséquences financières que pourrait occasionner votre décès, votre invalidité ou votre incapacité de travail, vous souhaitez préserver le niveau de vie de votre famille et permettre à vos proches de faire face en cas de coup dur en palliant l’insuffisance des prestations de votre régime obligatoire de prévoyance par des garanties complémentaires.

Découvrez Aviva Senséo Prévoyance, une solution pour assurer votre avenir financier et celui de vos proches en cas d’événement grave de la vie.
Les événements « graves de la vie », ce sont la plupart des accidents de la vie courante qui vous invalide ne serait-ce que partiellement, les accidents de sports dangereux, les accidents médicaux et aussi tous ceux qui peuvent résulter d’événements naturels mais qui d’une façon ou d’une autre ont une conséquence de baisse brusque de vos revenus.

La garantie « Capital Décès »

En cas de décès de l’assuré, nous garantissons le versement d’un capital au bénéficiaire désigné.

Maintenir vos revenus

En cas d’arrêt de travail, nous vous garantissons le versement d’indemnités journalières pour compenser votre perte de revenus.

Invalidité permanente ou partielle ou total

En cas d’invalidité permanente, partielle ou totale, le montant de vos revenus peut chuter fortement et brusquement. Nous sommes présents à vos côtés pour anticiper la situation et vous assurer de percevoir une rente qui vous garantit un niveau de revenu.

Mi-temps thérapeutique

En cas de mi-temps thérapeutique, des indemnités égales à 50% du montant de l’indemnité journalière garantie sont versées pour un même accident ou une même maladie pendant 1 an.

La garantie « Rente du conjoint »

En cas de décès de l’assuré, nous verserons au conjoint survivant un revenu trimestriel tout au long de sa vie.

La garantie « rente éducation »

En cas de décès de l’assuré, nous verserons une rente à vos enfants bénéficiaires jusqu’à leur 18e anniversaire ou leur 28e s’ils poursuivent des études. Pour cette rente, vous avez deux options : soit le montant de la rente versé est constant, soit le montant de la rente initiale augmente de moitié à partir du 12e anniversaire de l’enfant. A partir du 18e anniversaire, la rente initiale est doublée.

La garantie « Rente Viagère »

En cas de décès de l’assuré, nous verserons au bénéficiaire désigné un complément de revenu régulier tout au long de sa vie.

Hospitalisation d’un enfant

Nous vous garantissons également une compensation financière en cas d’hospitalisation de votre enfant (fiscalement à charge), vous permettant de rester à son chevet.